QUESTIONS FRÉQUENTES

Si vous vous posez des questions sur la meilleure série Netflix du moment ou sur la recette d’un poke bowl au saumon, désolée mais vous n’êtes pas au bon endroit !!

En revanche, si vous avez des questions sur les collections Cénélia, votre commande, un échange, etc c’est par ici ↓

 

Où puis-je trouver les collections Cénélia pour les voir « en vrai » ?

☀️ En Martinique :

Me voici de retour aux Antilles ! Je vis en pleine campagne, au Morne Vert, juste au-dessus du Carbet.
En attendant que le showroom ouvre ses portes, je me déplace à souhait pour vous présenter les collections. Plus simple quand on hésite entre deux colliers, quand on ne connaît pas sa taille de bague ou que l’on se demande ce que donnera cette jolie suspension une fois accrochée au plafond, n’est-ce pas ?!
Quels que soient l’heure et le lieu, même au travail pendant votre pause déj, nous pouvons convenir d’un rendez-vous et je viens à vous.

🌴 En Guadeloupe :

Je me rends régulièrement sur l’île voisine alors, copines Guadeloupéennes, si vous souhaitez que l’on se rencontre, n’hésitez pas à me contacter, je saute dans un avion et j’arriveeeee !

🇫🇷 En France métropolitaine :

Á L’Appart de Camille, 5 Rue des Cordeliers à Pau : une boutique cosy où vous retrouverez mes bougies naturelles parfumées au beau milieu de pièces de créateurs tendance et exclusives.

J’aimerais organiser une vente privée chez moi, c’est possible ?

Ouiiiii !

Le principe est simple : conviez vos amies à une Cénélia Party (4 personnes minimum) pour un p’tit déj, un tea time ou un apéro entre filles, prévenez-les qu’elles vont passer un super moment de bonne humeur et de rigolade, et je m’invite chez vous !

Cadeaux pour vous et vos invitées, surprises, exclusivités… Je vous promets de vous gâter 😉

Pour tout savoir sur ces événements originaux et conviviaux, c’est ici : clic

J’habite loin… Vous me livrez quand même ?

Oui oui oui : nous livrons vos pépites Cénélia dans le monde entier. L’expédition est offerte quelle que soit la destination dès 100€ d’achat !

Encore une (vraie) bonne raison de craquer !!

Quel est le délai entre la préparation de ma commande et son expédition ?

Toutes les créations Cénélia sont assemblées à la main dans mon atelier Martiniquais ou par les Artisans du Monde avec lesquels je travaille.

  • Si la pièce sélectionnée est en stock, elle vous sera expédiée le jour-même ou le lendemain de votre commande.
  • Si votre pépite est indiquée « Bientôt de retour, je réserve », elle sera envoyée sous quinzaine après validation de votre commande.

Conseil d’amie : quand la création pour laquelle vous avez craqué est en pré-commande, ne tardez pas à la réserver ! Il arrive souvent que les réassorts n’aient même pas le temps d’être mis en ligne car ils sont déjà tous mis de côté pour leurs nouveaux.elles proprétaires.

  • Si vous souhaitez une personnalisation de votre création, elle sera aussitôt mise en confection et vous devrez patienter environ une semaine.

Vous pouvez compter sur moi : je vous tiendrai bien sûr informé.e de l’avancement de la réalisation de votre pépite à chaque étape afin de vous donner le top départ de la surveillance de votre boîte aux lettres !

Good things take time mais nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire dans les meilleurs délais, c’est promis ❤️

Les retours, échanges ou remboursements sont-ils possibles ?

Oui bien sûr : vous avez le droit de changer d’avis 😉

Si nécessaire, vous bénéficiez d’un délai de quinze jours à compter de la livraison de votre colis pour nous renvoyer la pièce neuve et en parfait état. Elle vous sera alors remboursée ou échangée selon votre souhait.

Contactez-moi simplement par mail avant tout retour.

Elle est pas belle la vie ?!

Comment personnaliser le médaillon de mon sac ou de ma pochette ?

C’est très simple :
1/ Cochez l’option « Je veux personnaliser mon Cénélia » sur la fiche de la création choisie
2/ Précisez le mot doux, le prénom, les initiales etc que vous souhaitez graver dans le cadre qui apparaîtra juste dessous

Pour que la lisibilité de la gravure soit parfaite, elle sera réalisée sur trois lignes maximum.

Vous avez envie d’une gravure en arc de cercle, vous souhaitez y ajouter le logo de votre marque… : laissez libre cours à votre imagination car chaque médaillon est gravé sur-mesure !
Il vous suffit de rajouter ces précisions dans le cadre « Notes » sur la page de finalisation de votre commande.

C’est un cadeau et j’aimerais joindre un petit mot à ma commande

Avec plaisir ! Il vous suffit de le préciser dans l’encart « Notes » prévu à cet effet sur la page de finalisation de votre commande et nous écrirons ce mot doux sur une jolie carte Cénélia qui sera glissée dans votre colis.

Nous réaliserons aussi le plus joli des paquets cadeau…

Psst : profitez-en, ce service est gratuit 😉

J’ai envie d’un objet qui ne serait conçu que pour moi

Que ce soit pour un EVJF, une baby shower, un mariage, un anniversaire, votre entreprise ou simplement parce que vous souhaitez qu’une création Cénélia soit réalisée en exclusivité pour vous dans une couleur, une matière ou une dimension particulière, contactez-moi !

J’adore travailler sur ce type de projet, alors n’hésitez pas !

Je veux un collier plus long, d'une paire de lunettes avec d'autres fleurs etc

C’est possible ! Faites m’en simplement la demande en me contactant : clic

L'objet de mes rêves est épuisé

N’oubliez pas que ce sont toujours des éditions limitées !

Il arrive cependant qu’il reste suffisamment de matière à l’atelier pour confectionner le modèle que vous aimez tant…

Contactez-moi et nous verrons ensemble si sa réalisation est possible.

Comment entretenir mon Cénélia ?

Pour vous faciliter la vie, j’ai rédigé un article de blog où je vous dévoile tous mes conseils pour chouchouter votre sac, votre bijou ou votre objet de déco favori. Pour le lire, cliquez ici !

Où est ma commande ?

Dès que votre commande aura quitté l’atelier, nous vous enverrons un mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu ce mail, vérifiez dans vos spams, il s’y cache peut-être !

Sinon, n’hésitez pas à nous contacter : clic

J’ai attendu patiemment mais n’ai toujours pas reçu ma commande, comment on s’organise ?

On fait mi-chemin 😅😂 ?

Selon sa destination, votre colis peut mettre de 1 à 15 jours pour vous parvenir. Forcément la Polynésie et la Réunion sont plus lointaines que la jolie ville de Bordeaux…

Pour autant, nous ne sommes pas à l’abri d’une grève postale ou d’un ralentissement de traitement des Colissimo. Alors n’ayez crainte, si le délai raisonnable est dépassé, faites-le moi savoir afin que je mène l’enquête ! 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment puis-je vous contacter ?

On déjeune ensemble et on en parle 😜 ??

Contactez-moi par mail, par téléphone, par SMS, via WhatsApp : je suis joignable → clic

N’hésitez pas, j’aime bien papoter !

Pin It on Pinterest