QUESTIONS FRÉQUENTES

Si vous vous posez des questions sur la meilleure série Netflix du moment ou sur la recette d’un poke bowl au saumon, désolée mais vous n’êtes pas au bon endroit !!

En revanche, si vous avez des questions sur les collections Cénélia, votre commande, un échange, etc c’est par ici ↓

 

Où puis-je trouver les collections Cénélia pour les voir « en vrai » ?

☀️ En Martinique :

Me voici de retour aux Antilles depuis un an. Mon atelier est en pleine campagne, au Morne Vert, juste au-dessus du Carbet.
En attendant que L’Échoppe Cénélia ouvre ses portes dans le secteur centre – ce sera pour la rentrée de Septembre – vous me retrouverez :

→ Lors de Boutiques Éphémères : dans la galerie du Centre Commercial Génipa, au Bao Beach, dans différents lieux, bars de plage, restaurants… Je choisis toujours ces spots pour que vous puissiez allier shopping et détente dans un cadre chic et facile d’accès.
Pour être informée des prochaines expositions, rendez-vous sur mes pages Instagram et Facebook !

→ En Drive Shopping : je me déplace à souhait pour vous présenter les collections. Plus simple quand on hésite entre deux colliers, quand on ne connaît pas sa taille de bague ou que l’on se demande ce que donnera cette jolie suspension une fois accrochée au plafond, n’est-ce pas ?!
Au travail pendant votre pause déj, à la maison, sur un parking, dans un food corner… Nous convenons d’un rendez-vous et je viens à vous.
N’hésitez pas à me contacter pour booker votre rendez-vous personnalisé
– Par téléphone, sms, WhatsApp au +33 6 11 50 56 53
– Par mail : celine@cenelia.fr

🌴 En Guadeloupe :

Je me rends régulièrement sur l’île voisine alors, copines Guadeloupéennes, si vous souhaitez que l’on se rencontre, n’hésitez pas à me contacter, je saute dans un avion et j’arriveeeee !

🇫🇷 En France métropolitaine :

Á L’Appart de Camille, 5 Rue des Cordeliers à Pau : une boutique cosy où vous retrouverez mes bougies naturelles parfumées au beau milieu de pièces de créateurs tendance et exclusives.

J’aimerais organiser une Vente Privée chez moi, c’est possible ?

Ouiiiii !

Le principe est simple : conviez vos amies à une Cénélia Party (4 personnes minimum) pour un petit déj, un tea time ou un apéro entre filles, prévenez-les qu’elles vont passer un super moment de bonne humeur et de rigolade, et je m’invite chez vous !

Cadeaux pour vous et vos invitées, surprises, exclusivités… Je vous promets de vous gâter 😉

Pour réserver votre Vente Privée originale et conviviale, contactez-moi :
– Par téléphone, sms, WhatsApp au +33 6 11 50 56 53
– Par mail : celine@cenelia.fr

L'objet de mes rêves est marqué « Victime de son succès »

Pas de panique, votre pépite sera généralement de retour sous quinzaine !

Pour être certaine de la recevoir dès qu’elle reviendra en stock, vous pouvez me demander de vous la réserver gratuitement en me contactant
– Par téléphone, sms, WhatsApp au +33 6 11 50 56 53
– Par mail : celine@cenelia.fr

J’habite loin… Vous me livrez quand même ?

Oui oui oui : nous livrons vos pépites Cénélia dans le monde entier.

Quel est le délai entre la préparation de ma commande et son expédition ?

Toutes les créations Cénélia sont assemblées à la main dans mon atelier Martiniquais ou par mes artisans partenaires avec lesquels je travaille depuis des années.

  • Si la pièce sélectionnée est en stock, elle vous sera expédiée le jour-même ou le lendemain de votre commande
  • Si votre pépite est indiquée « Victime de son succès », elle sera de retour sous quinzaine. Vous pouvez alors me demander de vous la réserver afin qu’elle vous soit envoyée ou remise dès son retour en stock en me contactant
    – Par téléphone, sms, WhatsApp au +33 6 11 50 56 53
    – Par mail : celine@cenelia.fr
  • Si vous souhaitez une personnalisation de votre création, elle sera aussitôt mise en confection et vous devrez patienter environ une semaine

Vous pouvez compter sur moi : je vous tiendrai bien sûr informé.e de l’avancement de la réalisation de votre pépite à chaque étape afin de vous donner le top départ de la surveillance de votre boîte aux lettres !

Good things take time mais nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire dans les meilleurs délais, c’est promis ❤️

Les retours, échanges ou remboursements sont-ils possibles ?

Oui bien sûr : vous avez le droit de changer d’avis 😉

Si nécessaire, vous bénéficiez d’un délai de quinze jours à compter de la livraison de votre colis pour nous renvoyer la pièce neuve et en parfait état. Elle vous sera alors remboursée ou échangée selon votre souhait.

Contactez-moi simplement par mail avant tout retour.

Elle est pas belle la vie ?!

Ça veut dire quoi « Bijoux garantis un an » ?

Tous les bijoux Cénélia sont en plaqué or 18 carats.
L’Atelier avec lequel j’ai la chance de collaborer est l’Expert Français de cette dorure haut de gamme.
Pour optimiser la tenue de la couleur de l’or dans le temps, nos placages sont exlusivement réalisés avec de l’or 750/000, la couche de finition étant faite avec de l’or 980/000 ce qui protège notre placage de l’oxydation naturelle.
Soucieux de répondre avec fiabilité à la législation actuelle et de vous donner une qualité constante et irréprochable, nous nous imposons un seuil de dépôt minimal supérieur à celui exigé par la norme.

Vous pouvez faire des châteaux de sable, bouger, courir avec vos bijoux : leur dorure résiste à l’eau de mer, aux douches, à la transpiration et à nos vies tropicales.

Je vous l’assure : vos bijoux Cénélia ne noirciront pas, ne blanchiront pas et ils garderont leur éclat bien au-delà de cette période d’un an.

Ainsi, nous vous garantissons que la dorure de vos pépites restera intacte et je m’y engage en vous remettant le certificat qui accompagne chacun de mes bijoux.

Malgré notre vigilance, vous constatez une perte d’éclat de la dorure ? Il vous suffit de me contacter et votre bijou vous sera échangé dans les meilleurs délais : clic

Ma peau réagit mal aux bijoux fantaisie

Les bijoux Cénélia ne sont justement pas des bijoux fantaisie !

Notre plaqué or est réalisé sur une base de laiton qui ne contient ni plomb, ni nickel, ni cadmium. Ce sont eux qui sont souvent responsables des démangeaisons et rougeurs qu’on observe chez les personnes à la peau sensible dont je fais moi-même partie.

Ainsi, nos bijoux sont hypo-allergéniques et conviennent à toutes les femmes.

 

Comment personnaliser le médaillon de mon sac ou de ma pochette ?

C’est très simple :
1/ Cochez l’option « Je veux personnaliser mon Cénélia » sur la fiche de la création choisie
2/ Précisez le mot doux, le prénom, les initiales etc que vous souhaitez graver dans le cadre qui apparaîtra juste dessous

Pour que la lisibilité de la gravure soit parfaite, elle sera réalisée sur trois lignes maximum.

Vous avez envie d’une gravure en arc de cercle, vous souhaitez y ajouter le logo de votre marque… : laissez libre cours à votre imagination car chaque médaillon est gravé sur-mesure !
Il vous suffit de rajouter ces précisions dans le cadre « Notes » sur la page de finalisation de votre commande.

C’est un cadeau et j’aimerais joindre un petit mot à ma commande

Avec plaisir ! Il vous suffit de le préciser dans l’encart « Notes » prévu à cet effet sur la page de finalisation de votre commande et nous écrirons ce mot doux sur une jolie carte Cénélia qui sera glissée dans votre colis.

Nous réaliserons aussi le plus joli des paquets-cadeaux…

Psst : profitez-en, ce service est gratuit 😉

J’ai envie d’un objet qui ne serait conçu que pour moi

Que ce soit pour un EVJF, une baby shower, un mariage, un anniversaire, votre entreprise ou simplement parce que vous souhaitez qu’une création Cénélia soit réalisée en exclusivité pour vous dans une couleur, une matière ou une dimension particulière, contactez-moi !

J’adore travailler sur ce type de projet, alors n’hésitez pas !

Je veux un collier plus long, d'une paire de lunettes avec d'autres fleurs etc

C’est possible ! Faites m’en simplement la demande en me contactant : clic

Où est ma commande ?

Dès que votre commande aura quitté l’atelier, nous vous enverrons un mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu ce mail, vérifiez dans vos spams, il s’y cache peut-être !

Sinon, n’hésitez pas à nous contacter : clic

J’ai attendu patiemment mais n’ai toujours pas reçu ma commande, comment on s’organise ?

On fait mi-chemin 😅😂 ?

Selon sa destination, votre colis peut mettre de 1 à 15 jours pour vous parvenir. Forcément la Polynésie et la Réunion sont plus lointaines que la jolie ville de Bordeaux…

Pour autant, nous ne sommes pas à l’abri d’une grève postale ou d’un ralentissement de traitement des Colissimo. Alors n’ayez crainte, si le délai raisonnable est dépassé, faites-le moi savoir afin que je mène l’enquête ! 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment puis-je vous contacter ?

On déjeune ensemble et on en parle 😜 ??

Contactez-moi par mail, par téléphone, par SMS, via WhatsApp : je suis joignable → clic

N’hésitez pas, j’aime bien papoter !

Pin It on Pinterest