Les bourses

Les secrets de ces adorables sacs bourse

 

Avis aux voyageuses des villes 🌍, aux baroudeuses de la jungle urbaine 🌵: ces sacs seau sont faits pour vous, pour vous accompagner dans votre quotidien de wonder woman et croyez-moi, ces petits bijoux ne sont pas juste de jolis sacs à main à la mode !

À l’origine de ces créations…

Pour celles qui s’en souviennent, il y a quelques mois je vous avais demandé via les réseaux sociaux quel nouveau format de sac femme Cénélia vous aimeriez découvrir et porter…

Le sac bourse a remporté tous les suffrages et c’est ainsi que cette nouvelle collection de maroquinerie française et ensoleillée a vu le jour !

Pour être très honnête, j’espérais moi aussi que vous plébisciteriez le bucket bag parce que j’avais très envie de porter un modèle aussi tendance et urbain que celui-ci.

Et voilà, preuve que chez Cénélia on vous écoute et que votre avis compte (mais vous le saviez déjà…), après des heures passées à l’atelier à travailler sur les prototypes, les proportions parfaites, après avoir dévoré des Kinder Bueno par dizaines et bu des litres de Coca Zéro (même pas vrai j’ai arrêté), défini le nombre d’œillets, la taille de la poche, etc etc, tadaaaaaaaam : je vous présente les nouveaux sacs bourse by Cénélia et j’en suis très très fière car ces petites merveilles sont exactement comme je les imaginais.

Participez à la slow fashion revolution !

Comme toujours, la réalisation de ces sacs d’amour est made in France de A à Z.

De petits gestes suffisent pour soutenir notre artisanat et l’excellence de notre savoir-faire, nos ateliers français de maroquinerie et de couture ✂️.

Pas besoin de long discours : toutes mes créations sont assemblées à la main par des couturières issues de Grandes Maisons de Mode travaillant pour un atelier solidaire qui leur permet de poursuivre leur carrière professionnelle et leur métier-passion malgré les accidents de la vie qu’elles ont connus.

Alors oui, tout faire réaliser en France a un coût : mais c’est le juste prix pour un bel objet de maroquinerie qui vous suivra partout, longtemps, et qui, surtout, a une histoire qui se poursuivra à vos côtés !

Cependant, afin que mes créations puissent être portées par toutes les femmes, j’ai créé un outlet où vous trouverez les bons plans shopping et mes sacs à prix tout doux… Profitez-en les créations qui y sont proposées à prix mini sont souvent renouvelées !

Des sacs de créatrice seulement disponibles en édition limitée

Chacune d’entre nous est unique. Votre cabas, votre pochette, votre sac à main, votre bourse Cénélia l’est aussi.

Pour cette nouvelle ligne de sacs ronds, le processus de confection de la marque reste le même.

Mes pièces de maroquinerie ne sont pas produites en masse : chaque sac est fait main et il s’agit à chaque fois d’éditions limitées pour vous garantir que, même si vous l’aimez beaucoup (#OuPas), cette fois-ci votre voisine de palier n’aura pas le même fashion bag que vous 😉.

Portez un petit bout des Antilles !

Fermez les yeux (pas trop longtemps parce que si vous ne lisez ce qui suit vous n’allez rien comprendre).

Laissez-vous bercer par les alizés, par le bruit du clapotis des vagues.

Vous sentez la caresse de ce rayon de soleil sur votre peau, la douceur du sable blanc sous vos pieds, le vent qui s’invite dans vos cheveux ?
Entendez-vous le chant des petits oiseaux tropicaux ?
Et ce sorbet coco 🥥 que vous dégustez en contemplant les merveilleuses couleurs de ce sunset qui s’offre à vous, délicieux n’est-ce pas ?

Et bien voilà, c’est ainsi que je trouve mon inspiration, c’est ainsi que toute l’histoire de Cénélia s’écrit et c’est avant tout la raison pour laquelle je créé : pour vous donner l’impression d’aller chiller sous les cocotiers 🌴 à chaque fois que vous attraperez votre sac bourse Cénélia, pour ensoleiller votre quotidien et vous transmettre cette douceur de vivre Antillaise.

L’originalité de ces sacs ronds en toile et tissage

Cuir, daim, simili, python, imprimés léopard ou animaliers, fausse fourrure… Les sacs seau sont à la mode cet hiver.
Oui et ?!! Et ils se ressemblent tous : noir, marron, camel, bleu marine, jaune moutarde pour les plus audacieuses, en cuir authentique ou vegan synthétique.

Bref, au final et quelque soit son prix, tout le monde porte donc exactement le même sac. Super 🤦🏻‍♀️ !

Démarquez-vous !

Et pour celles qui n’oseront pas l’imprimé tropical en plein mois de février à Paris, parce que oui je reconnais qu’il faut quand même avoir une certaine audace pour porter des perroquets et des toucans quand il fait -10 (du coup je me fais plein de copines dans le métro car elles trouvent ça franchement culotté), les tissages Haute Couture sont là !!

La couleur c’est la vie, alors même si vous choisissez un modèle plus classique, le petit coquillage cauri délicatement accroché sur votre sac vous rappellera toujours que vous êtes différente.

Allez-y : foncez !

Les bourses Couture : de véritables sacs d’exception !

Pour vous permettre de porter de la couleur toute l’année et d’ensoleiller vos looks d’un accessoire joyeux et coloré, j’ai imaginé une collection capsule de sacs Haute Couture confectionnée avec de sublimes tissages fabriqués à Paris.

Ces pièces plus douces, chic et raffinées sont de véritables petits bijoux de mode.

Les tweeds sélectionnés pour cette Collection Couture sont issus de Grandes Maisons parisiennes.

Le tweed est un tissage emblématique de la mode française, c’est Coco Chanel qui, dans les années 50, a révolutionné le vestiaire féminin avec cette matière inédite dans laquelle elle confectionnera les vestes qui deviendront les pièces maitresses de la marque aux deux C.

Cette Collection Couture est un véritable rêve pour moi.
Je cherche depuis la création de la marque à marier Haute Confection Française et Inspiration Caribéenne, à vous proposer des sacs et des pochettes métissés, élégants, tendance et ensoleillés et cette ligne de sacs ronds représente à merveille l’esprit de Cénélia, c’est comme un aboutissement et j’en suis tellement fière !

 

Les petits bijoux de sac

Les sacs bourse n’échappent pas à la règle ! Ils reprennent les codes de la marque et sont ornés d’un petit bijou de sac constitué de facettes de Bohème, de breloques, de gemmes, de perles en bois naturel, de coquillages et de jolis rubans.

Cette petite note d’originalité qui distingue mes créations font de ces buckets bags des sacs de créatrice pas comme les autres qui vous feront voyager sous les sunlights des tropiques en toute saison !

 

À la main, à l’épaule ou en bandoulière ou cross-body : à vous de choisir !

Vous souhaitez avoir les mains libres pour trotter toute la journée en jean et en sneackers, tenir votre gobelet de café et celle de votre chérubin sans être encombrée d’un sac à main lourd et volumineux tout en restant tendance : portez votre sac bourse en bandoulière !

Vous êtes invitée à un mariage, à une cérémonie, vous souhaitez donner à une tenue classique ou à votre tailleur pantalon de working girl une petite note colorée et fashion : hop, votre bucket bag préféré se posera sur votre épaule pour vous accompagner.

Et en soirée ? Portez votre it fashion bag à la main ou au bras en doublant la chaine ! Il pimpera une petite robe noire toute simple, un blazer oversize ou une tenue plus sophistiquée !

Ces sacs bourse sont pensés et conçus pour les femmes qui ont des choses à faire et ça tombe bien : grâce à ces jolis sacs ronds, vous pourrez faire ce qu’il vous plaît !

Livraison suivie
& soignée

Offerte dans le monde entier
à partir de 50€ d’achat

Satisfait(e)
ou remboursé(e)

Vous avez 15 jours
pour changer d’avis

Paiement
100% sécurisé

Par CB via un terminal
de paiement français

Une question?
Je suis là !

Je vous réponds en ligne
ou par mail contact@cenelia.fr

Nullam nunc commodo suscipit commodo odio Aenean mattis amet, ut luctus felis