ON PARLE DE NOUS

Qu’elles soient Instagrameuses, blogueuses ou wonder woman du quotidien comme vous et moi, elles ont en commun de porter un Cénélia pour ensoleiller leurs journées.

Découvrez le modèle de sac à main tendance ou de jolie pochette pour lequel elles ont craqué !

ROSSELLA

CONSULTANTE EN IMAGE (@rossellaoppes)

Diplomée du London Image Institute, Rossella est une grande pro de la Mode. La preuve : elle en a fait son métier !

Imaginez un peu mon enthousiasme et ma fierté quand elle m’a contactée pour envisager un partenariat avec la marque…

Rossella est une femme solaire, douce, qui parvient à mettre en scène ses looks comme personne et c’est ce que j’aime en elle : cette singularité, ce sens du détail, cette vivacité d’esprit, cette élégance…

Rossella n’est pas une Instagrameuse comme les autres : depuis cette première collab, nous échangeons régulièrement, elle suit l’évolution de Cénélia, les nouvelles collections, elle encourage, félicite. Sa sensibilité et ses attentions me touchent…

Rossella a choisi un cabas en wax très marqué, très ensoleillé.

Elle apprécie le pliage origami qui permet de passer du bureau au resto en un clin d’oeil avec un sac à main tendance, chic et pratique pensé pour le quotidien !

LÉA

MODEUSE PARISIENNE (@brunechocolat)

J’ai rencontré Léa à l’occasion du premier shooting parisien de la marque en décembre dernier. Nous avons sillonné la Capitale illuminée des décorations de Noël et ce fut un réel bonheur !

Modeuse dans l’âme, Léa partage sur son blog ses bons plans, ses looks et ses astuces beauté. Nous sommes liées par notre passion pour les voyages et la découverte de nouveaux horizons…

Léa a adoré l’esprit coloré et métissé de Cénélia, cette invitation tropicale qui ensoleille le quotidien !

Elle fut aussi conquise par les éditions toujours limitées que propose la marque, ce privilège de porter un sac unique, fait main, que personne d’autre ne possèdera…

Elle a choisi un sac seau très parisien, facile à porter pour arpenter la la jungle urbaine, qui correspond parfaitement à son image de jeune femme active.

À très vite pour de nouvelles aventures jolie Léa !

CÉCILIA

VOYAGEUSE MODERNE (@cecilia_foissard)

Rêveuse avec les pieds sur terre, nomade mais sédentaire, idéaliste mais réaliste, globetrotteuse à mi-temps, c’est ainsi que se définit la charmante Cécilia.

Juriste de formation et journaliste indépendante, elle écrit pour de grands magazines et fait du voyage bien plus qu’une passion : c’est devenu son mode de vie et son blog en est la preuve !

J’ai eu un grand coup de coeur pour cette fille et son univers : pour Cécilia, tous les moyens sont bons pour découvrir le Monde !

Elle a fait voyager les Cénélia du Mexique en Asie, de Medewi à Bali : quel plaisir de découvrir ses clichés ensoleillés et ce sourire !

Ses modèles fétiches : le cabas bien sûr, idéal à la plage et pour emporter tout son petit bazar, et les pochettes, pratiques et chic en soirée ou avec une petite robe légère.

ÉMILIE

FITNESS LOVEUSE (@metony_mie_)

Je me souviens comme si c’était hier de notre rencontre : nous étions en Martinique, au petit matin, le jour se levait à peine quand j’ai vu arriver cette fille blonde, cheveux au vent, filiforme, avec son short en jean et son petit top blanc.

C’était Émilie, aussi douce que belle, aussi timide que photogénique…

Ce shooting avec la talentueuse photographe Marie Brion fut un pur bonheur.

Le Club Med Les Boucaniers nous avait ouvert ses portes pour l’occasion et je me rappelle que je surveillais que les noix de coco ne nous tombent par sur la tête pendant que nous avons fait ce cliché dans la palmeraie !

Cette pochette « Outre-mer » te sied à merveille, toi la fille des îles amoureuse de ce petit paradis antillais.

J’ai hâte de retrouver mes Caraïbes chéris pour refaire une telle séance photo ! D’ici-là, je sors avec mon clutch bag, en rêvant de soleil et de sable chaud…

MÉLY

LA FILLE DES ÎLES (@holymane_)

Adepte de la positive attitude, Mély, alias HolyMane, est un rayon de soleil à elle seule !

Arborant fièrement sa crinière afro, elle nous partage sur son blog ses trucs et astuces beauté, bien-être et lifestyle avec pour dénominateur commun sa Martinique adorée !

Mély est une amoureuse de la vie et de ses racines : comme tu as raison ma chère !

C’est une black beauty, une antillaise, une femme solaire qui s’assume pleinement.

Merci pour ton sourire. Merci pour ta bienveillance. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Merci d’offrir des Cénélia à ta maman : quel honneur pour moi !

J’ai hâte de te retrouver Mély, toi et ce ponton magique !

J’emmènerai encore les bouées licorne et black swan, je sais combien tu les aimes (pas !!)…

PRISCI

BLOGUEUSE MODE (@lejournaldeprisci)

Prisci, c’est un sacré bout de femme qui vous embarque en deux secondes dans son univers joyeux et audacieux.

Jeune femme active au caractère bien trempé, elle est passionnée de mode et partage aussi sur son blog ses coups de cœur beauté, voyages, littérature, et autres aventures caribéennes…

Prisci a craqué pour cette minaudière bien moins sobre qu’il n’y paraît : avec son petit bâton de cannelle et son coquillage cauri, ce clutch bag orné d’un bijou de sac lui ressemble : c’est une vraie création antillaise et ensoleillée !

Elle a aussi succombé pour une jolie pochette aux couleurs chatoyantes nommée « Tropical mood » qu’elle porte aussi bien en guise de sac à main tendance qu’en soirée pour se démarquer.

Invitée aux lancements de grandes marques de cosmétiques et aux fashion shows qui se déroulent en Martinique, Prisci ne manque jamais d’accessoiriser ses tenues d’un Cénélia 😉

LORY

PHOTOGRAPHE (@lorycoat)

Dans la vraie vie, Lory est photographe. Ok. Mais en fait, cette fille est surtout une grande amoureuse de la vie et de son île !

Si vous la suivez sur son compte Instagram, vous découvrirez Madinina comme vous ne l’avez jamais vue !

Lory a le don inné de sublimer tout ce qu’elle voit à travers ses clichés (même les embouteillages martiniquais !), de rendre beau ce qui nous paraît bof, de nous faire voyager à tout moment. Ses photos vous transportent en deux secondes sous le soleil caribéen ou sur une plage de sable blanc…

Et cette bonne humeur, ce sourire, ces looks… Vous l’aurez compris, je suis fan de cette demoiselle !

Une fois n’est pas coutume (et elle n’aime pas trop ça pourtant), Lory m’a fait l’honneur de passer devant l’objectif de sa copine Marie Brion pour l’occasion.

En vrai, je n’étais pas là quand ce shooting a été réalisé au Village de la Poterie, alors la prochaine fois, attendez-moi les filles !

THIA

BUSINESS GIRL (thiabrownsugar.com)

Si vous lisez la préface du blog de Thia, voici ce que vous découvrirez :

« Quand j’ai dit que j’étais « normale », j’ai peut-être exagéré un peu…

Ça c’est moi !!!! Thia pour les intimes. Épicurienne et un brin délurée, je croque la vie à pleines dents (tant qu’il m’en reste, j’en profite, hein…).

Vegan depuis peu, j’aime la bonne bouffe, le bon vin, le champagne, le sport et la musique.

Mon leitmotiv : demain ne nous appartient pas… »

Tout est dit !

Thia est une femme solaire et multifacettes. Hôtesse de l’air dans la vraie vie, vivant à Berlin depuis quelques mois, Thia est aussi une girl boss assumée qui a à coeur de nous faire découvrir ce que les Antilles ont de meilleur, et pas seulement le rhum (même si elle en parle très bien !)

MARIE

PHOTOGRAPHE (@marie_brion)

Elle, c’est Marie Brion mais tout le monde l’appelle Marion (parce que ça va plus vite) !

Ne vous fiez pas à sa couleur de peau (elle ne bronze pas, elle brûle au soleil, dommage ahaha !), Marie habite bien sous le soleil de la Martinique. Elle va bientôt rejoindre la Métropole et vivre tout près de moi d’ailleurs, et ça c’est cool !

Lorsqu’elle n’est pas derrière son appareil photo, il est possible que vous la retrouviez en train de danser comme une folle sur des rythmes endiablés, d’apéroter avec ses copines, ou de siroter un bon thé devant Netflix.

Marie a cru en moi et en Cénélia depuis le début de cette aventure, c’est elle qui a réalisé tous les premiers shootings de la marque, c’est même elle qui m’a initiée aux stories Instagram au beau milieu d’un aéroport !!

Si vous souhaitez offrir ou vous offrir une séance photo naturelle, pas en studio hein, une séance qui reflète vraiment la vie, faites-lui confiance : elle sait comment capturer les plus belles émotions !

THÉA

OCEAN LOVER (@theamyst)

Dans la team Cénélia, nous avons donc une Thia et une Théa !
Sauf qu’en réalité Théa ressemble davantage à Émilie, vous suivez ?

Prof de surf sur les plages du Pays Basque l’été, voyageuse à la découverte du Monde l’hiver, Théa est fan de l’océan, du sable entre les orteils, de l’air iodé et du soleil qui dore la peau !

Militante pour la sauvegarde des océans, Théa est aussi l’une des ambassadrices de la fondation Surfrider.

Elle a évidemment craqué pour un sac de voyage au volume xxl qui l’accompagne autour du monde, mais pas seulement : grâce à sa doublure en fibre Cordura© imperméable et super solide, Théa glisse aussi dans son grand cabas sa combinaison de surf.

Vous l’aurez compris, pour être stylée même à la plage, rien ne vaut un Cénélia !

Ça me donnerait presque envie de me mettre au long board cette histoire, alors si l’aventure vous tente, on pourrait organiser un surf camp dans les Landes l’été prochain ?!

MÉLAINE

WONDER-WOMAN DU QUOTIDIEN (@mel_wool_)

Mélaine c’est la fille qui nous ressemble : gentille, douce, bienveillante, travailleuse, ambitieuse… Elle est comme nous quoi !

C’est une beauté naturelle, elle aime papoter, elle a plein d’idées, elle aime les bonnes pâtisseries et les thés de la Maison Constanti (venez visiter l’Appartement Cénélia à Pau, je vous promets de vous y emmener !).

Mélaine aime sortir, faire la fête, se sentir libre et… elle a évidemment choisi un petit sac bandoulière pour l’accompagner dans son quotidien !

Bon, sur cette photo, elle lui fait plutôt un calin, mais en vrai, ce genre de fashion bag c’est juste idéal pour avoir les mains libres et trotter dans la rue, tenir son gobelet de café ou la main des enfants n’est-ce pas ?

Cette collection « Alpinias » n’existe plus, c’est la dure réalité des sacs en édition limitée, mais si vous avez envie de trouver votre bonheur parmi les nouveautés (avant que les autres n’en profitent) c’est juste ici :

DEVENEZ UNE AMBASSADRICE CÉNÉLIA

L’héroïne Cénélia de demain c’est vous !

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque, vous aimez les belles choses, les jolies pochettes et les sacs à main tendance, vous êtes sensible à l’artisanat français et au fait-main, vous êtes une fashion bag addict et une sun loveuse ?

Devenez la nouvelle égérie de la marque en me contactant par e-mail 😉

REJOIGNEZ LE #CLUBCENELIA

Actus, coulisses, confection : retrouvez l’univers joyeux et solaire de la marque sur Instagram.

  •  C o n c o u r s Dcouvrez
  • M e r c i La nouvelle collection verra le
  • L o v e y o u m u m
  • C o l l e c t i o n
  • G r a n d j o u r Ma
  • P e r s o n n a l i

« Partagez vos looks Cénélia sur les réseaux sociaux avec #moncenelia
et tentez de remporter chaque mois un joli cadeau ! »
– Céline

Pin It on Pinterest