« Le style de la Parisienne »

La collection de sacs et de pochettes Haute Couture créée autour de tissages d’exception

LA PARISIENNE CHIC ET TRENDY

Le style de la Parisienne c’est un concept, presque un mythe : la preuve, il nous est envié dans le monde entier !
Mais quels sont donc les secrets de la Parisienne pour avoir un style aussi fascinant ?

Tout d’abord, la Parisienne veut être belle mais en donnant l’impression qu’elle n’a pas fait d’efforts : la mise en beauté est toujours naturelle.

Seconde astuce : la Parisienne décale toujours ses looks. Et c’est là qu’intervient la Collection Haute Couture by Cénélia !

« Mixez un joli sac ou une pochette sophistiquée avec un bel intemporel, une robe noire, un jean bien coupé, un chemisier : ça donne le chic !
Osez aussi le combo entre une pièce street et un sac seau très Chanel…
En deux mots : démarquez-vous ! C’est ça le style de la parisienne !
 »

« Que vous soyez en mode wonder woman dans la jungle urbaine, que vous partiez travailler quand il fait moche et gris dehors, que vous soyez invitée à une chouette fête, à une soirée ou à un mariage en tant que demoiselle d’honneur, cette collection de jolis sacs et pochettes vous accompagnera partout ! Vous pourrez porter votre sac d’amour aussi bien pour une grande occasion qu’au quotidien et en vacances : il vous donnera toujours l’impression d’aller chiller sous les cocotiers par une belle journée ensoleillée !
.
Exit les sacs et les pochettes qui restent au placard : ceux-là sont faits et pensés pour la vraie vie ! »

L’INSPENSABLE NOTE DE COULEUR…

Mettons-nous bien d’accord sur un point : la Parisienne n’est pas définie par l’endroit où elle réside ! Ce style, c’est un état d’esprit, c’est une tendance qui signe l’indépendance de la femme qui assume ses choix de vie, qui ne rentre dans aucune case, qui ne subit pas les diktats.

La Parisienne prend soin de son corps, elle traverse n’importe où, marche à grands pas, elle déguste son thé au Café de Flore et boit du vin rouge avec ses amies, fait mine de manger bio, elle matche sur Tinder, elle est sympa, souriante, bienveillante, drôle et touchante, elle a besoin d’amour et de reconnaissance, met du rouge à lèvre vermillon, se balade à vélo, elle rit aux éclats… Elle est libre, et cette Parisienne, c’est nous 😉

En terme de mode, la Parisienne ne la suit pas, elle la fait ! Et elle adore mettre une touche de couleur dans sa vie pour ensoleiller son quotidien : ça tombe bien, c’est exactement ce qui m’a inspirée pour donner naissance à cette ligne de maroquinerie exclusive créée autour de tissages d’exception.

Mariant à la perfection haute confection française et inspiration caribéenne, les sacs et pochettes de la collection « Haute Couture by Cénélia » sont des créations métissées réalisées en édition très limitée.

REJOIGNEZ LE #CLUBCENELIA

Actus, coulisses, confection : retrouvez l’univers joyeux et solaire de la marque sur Instagram

  •  C o n c o u r s Dcouvrez
  • M e r c i La nouvelle collection verra le
  • L o v e y o u m u m
  • C o l l e c t i o n
  • G r a n d j o u r Ma
  • P e r s o n n a l i

« Partagez vos looks Cénélia sur les réseaux sociaux avec #moncenelia
et tentez de remporter chaque mois un joli cadeau ! »
– Céline

Pin It on Pinterest