« Viens, on s’évade ! »

Voici la recette de notre parfait look d’automne pour faire de cette saison un nouveau printemps !

LE LOOK D’AUTOMNE TRENDY

Une veste à carreaux Prince de Galles, un joli béret, un petit sac coloré et hop, voici le parfait look d’automne à copier sans modération !

Les jours racourcissent, les vacances sont déjà loin, les sols sont jonchés de feuilles… et on a ressorti les manteaux.

Perso, les seuls trucs que je trouve cools en cette saison ce sont les belles couleurs des paysages, la lumière tamisée quand le soleil daigne pointer le bout de son nez, les poils de mon chat qui poussent et lui redonnent sa bouille de bébé et les poires de mon maraîcher !

Si comme moi vous n’êtes pas une grande fan de la mode automnale, du retour des bottes et des écharpes, voici un petit look d’automne qui devrait vous réconcilier avec les températures fraiches du moment !

« Même le magazine Cosmopolitan le dit : on peut porter de la couleur sans pour autant ressembler à la crinière d’une licorne. Exit le total look d’automne noir, cette saison on bouscule les codes et on booste son dressing !
.
Les accessoires ont le pouvoir de sublimer et de réveiller une tenue trop classique. Alors pour celles qui n’assument pas encore de se vêtir en arc-en-ciel de la tête aux pieds, jetez-vous à l’eau sans prise de risque avec un sac coloré !
.
 J’ai choisi ce look d’automne pour la jolie Charlotte afin de vous montrer combien c’est facile de porter de la couleur même quand l’hiver approche à grands pas : prenez vos jolis basics, votre pantalon noir préféré, un petit  tee-shirt blanc, une paire de sneakers, rajoutez-y une pièce très mode (la veste à carreaux dans ce lookbook), et hop, le tour est joué !
.
Vous verrez, non seulement vous rayonnerez mais en plus
 vous aurez le sourire car oui, la couleur c’est bon pour le moral ! »

UN LOOK D’AUTOMNE PAS MONOTONE

  • L’imprimé carreaux

L’imprimé star de la saison, c’est le carreau ! Prince de Galle, pied-de-poule, pied-de-coq, tartan ou écossais, en version XXL, coloré, en noir et blanc : il se décline à l’infini. On l’adopte donc sans tarder pour être à la pointe de la mode cet automne.
Et bonne nouvelle, l’imprimé carreaux se mixe avec tous les styles, que l’on soit plutôt casual, bohème, classy ou sportswear.

  • Le béret

Á l’origine, il est Béarnais. Raison de plus pour le mettre à l’honneur dans ce look d’automne ! Mais de Pau aux défilés des Grandes Maisons de Mode Françaises, il n’y a qu’un pas, comme tout le monde le sait !!
Pour bien porter le béret, pas de brushing ni de coiffure trop stylisée. Et on laisse ses cheveux lâchés hein !

  • Le sac bandoulière

Pas de place pour la grisaille ! Cet automne, la couleur est au rendez-vous pour faire perdurer la tendance néon, prendre l’automne à contre-pied et pallier à la morosité ambiante des premiers frimas. Tout comme le rose fuchsia, le vert lagon s’invite parmi nos incontournables de la saison, signant un vestiaire audacieux à souhait.
De deux choses l’une : soit vous assumez la couleur en total look, soit vous y allez par petite touche avec l’un de nos jolis sacs ! « Lou », « Nina », « Zoé », « Lola »… Á vous de choisir quel sera VOTRE Cénélia !!

Pssst : nous vous offrons la personnalisation du médaillon qui accompagne votre petit sac… et si l’envie vous prend d’y faire aussi graver un joli motif, rendez-vous sur nos planches de designs, nous venons tout juste de les mettre en ligne !

Pin It on Pinterest