Été indien, I love you !

 

Avant toute chose, je dois vous avouer un petit truc qui va révolutionner ma vie : je vais passer mon premier hiver en métropole depuis… des lustres.

Je sais que certaines d’entre vous s’impatientent à l’idée de sortir avec leurs sublimes low boots ou leurs bottines glitter, leurs gros pulls en maille, de déguster un chocolat chaud devant une série Netfix le dimanche après-midi, mais moi pas vraiment 😅.

À vrai dire, j’appréhende un peu de voir l’hiver arriver et les températures baisser.

Alors forcément, je me réjouis littéralement que l’été joue les prolongations.

Bien sûr, cet été indien tire la sonnette d’alarme sur le réchauffement climatique qui devient une réalité concrète et absolument indéniable, nous sommes bien d’accord.

Pour autant, reconnaissez que passer ses soirées en robe légère à boire l’apéro entre amis 🍸 sur la terrasse en plein mois d’octobre est aussi inquiétant que délicieux.

 

 

 

La collection capsule de sacs Été Indien by Cénélia

 

Parenthèse fermée, cette douceur de vivre qui s’offre à nous m’a inspiré une collection capsule de sacs cabas et pochettes faite d’un jacquard haute couture mêlant une teinte jaune ensoleillée à une couleur nude réhaussée d’une sublime toile de lin naturel.

Je suis tombée in love de ce tissage dont je n’ai pu obtenir que quelques mètres car il s’agit d’une fin de rouleau d’une Grande Maison de mode française.

Vous pensez bien que je n’allais pas laisser passer l’occasion de vous proposer cette collection de sacs et pochettes même si cela représente encore plus de travail ✂️ pour un si petit nombre de pièces.

Pour autant, je vous offre ainsi la possibilité de porter un sac de créateur absolument unique ou une pochette très couture que personne d’autre que vous n’aura la chance de posséder et c’est un réel plaisir !

 

 

Chez Cénélia, la plupart des cabas et des clutch bags sont très colorés et cette ligne de sacs peut surprendre.

Été Indien est une collection plus classique, plus douce mais toujours très mode et ensoleillée qui illuminera tous vos looks !

Elle réveillera un jean noir, un manteau d’hiver ou une petite robe d’automne tendance.

 

 

Conquise par cette collection de maroquinerie originale ?!

 

Voilà voilà, vous savez tout sur les coulisses de la réalisation de cette ligne de sacs et pochettes inédite !

Et vous, comment profitez-vous de cette fin de saison estivale ? Avez-vous hâte que l’hiver pointe le bout de son nez (ou pas) ?

Bises ensoleillées,

 

Crédits photos :
Marie Brion pour Cénélia
Pinterest

nec quis et, tristique mattis sit ante.