LES PENDENTIFS

Les pendentifs, charms et autres amulettes ont un super-pouvoir : celui de créer une histoire entre vous et votre bijou.
Gravé d’un mot doux, orné d’une lettre qui résonne en vous, d’un symbole qui vous est cher, d’un charms en pierre naturelle, ce bijou se transforme en talisman.
J’aime aussi cette collection de pendentifs car elle permet de remettre au gout du jour une pépite oubliée telle une médaille de baptême ou une petite breloque achetée au cours d’un voyage en les associant pour rendre l’ensemble moderne et tendance.
Prête pour créer le bijou qui n’appartiendra qu’à vous ? C’est par ici !

Pendentifs bijoux Martinique - Cénélia

COMMENT PORTER LES PENDENTIFS

Vous vous demandez comment porter vos pendentifs, médailles et charms avec style et personnalité ?
Voici quelques astuces :

Sur une chaîne fine, on ajoute un médaillon majeur et éventuellement un second plus petit pour pour un rendu frais et féminin.

Sur une chaîne à maille munie d’un mousqueton, tout est permis et on ose les pendentifs plus présents.

Sur un collier ou un bracelet muni d’un fermoir bouée, on glisse des amulettes dans ce fermoir que l’on portera sur le décolleté ou sur le côté.

Vous hésitez encore ? Rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux où je vous donne des exemples d’associations faciles à réaliser !

Et n’oubliez pas : tous les pendentifs Cénélia sont en plaqué or 3 microns, ce qui signifie qu’ils ne noircissent pas et qu’ils résistent à l’eau, même de mer.

Alors vivez et profitez sans vous soucier de vos précieux : je m’engage, à travers le certificat de garantie qui vous est remis à ce que la dorure de vos pépites reste intacte !

 

# Pendentifs By Cénélia

Pin It on Pinterest