LES COLLIERS & LES SAUTOIRS

Ahhh les colliers…
On les aime en mix and match, l’un en ras de cou, un second avec un médaillon, son signe astro ou une initiale, le dernier plus plongeant pour habiller joliment nos décolletés.
On les porte aussi en solo, version minimaliste, pour souligner un petit t-shirt tout simple.
Á vous de jouer pour faire de ces colliers vos amulettes du quotidien ! 

Colliers Cénélia - Bijoux femme antilles

MES PRÉCIEUX DE CHAQUE INSTANT

Vous me le dites à chaque fois qu’on se retrouve les yeux dans les yeux, à travers vos messages, vos commentaires, et nous sommes bien d’accord sur le sujet : ce qu’on veut, c’est pouvoir garder nos bijoux sous la douche, à la salle de sport, à la plage, ne pas trembler quand on saute dans une piscine et que nos bagues, colliers, bracelets et autres joncs sont venus avec nous dans un bain chloré !

Soyez rassurées : tous les colliers Cénélia sont en laiton plaqué or 3 microns, ce qui signifie qu’ils ne noircissent pas, que la dorure est régulière, de haute qualité et minutieusement contrôlée.

Alors vivez, courez, faites des châteaux de sable, prenez des bains de minuit sans vous soucier de vos précieux : je m’engage, à travers la carte de garantie d’un an qui vous est remise pour chaque achat, à ce que la dorure de vos pépites reste intacte !

 

# Colliers By Cénélia

Pin It on Pinterest