LES BAGUES

Fines, empierrées, relevées d’une amulette, minimalistes, ciselées, ouvragées : les bagues nous font craquer sous toutes leurs déclinaisons et on aime les porter en accumulation.
Elles habillent nos mains au quotidien, doivent résister au gel hydroalcoolique, à l’eau de mer, aux châteaux de sable…
Je sais tout ça car j’ai tout simplement les mêmes attentes que vous.
Bonne nouvelle : votre quête de la bague parfaite commence ici, à vous de jouer pour touver votre match parfait !

bague femme martinique - bagues mode Cénélia

FOCUS SUR LES BAGUES FINES

Ce sont les reines de nos boîtes à bijoux, on les aime sous toutes leurs formes et on adooooore les porter en accumulation : les bagues sont nos amies, elles nous habillent, tant et si bien que, quand j’oublie les miennes à la maison, j’ai l’impression d’être sortie de chez moi nue !

Tout comme vous, j’aime le stacking : je trouve que cette accumulation de bagues – soit sur une même phalange avec des modèles ultra fins, soit à différents doigts – a le don de sublimer nos mains.

Reste à sélectionner les pépites pour créer la composition qui vous ressemble. Mon conseil : choisissez tout d’abord votre pièce coup de coeur et construisez votre mix and match autour d’elle en jouant sur les modèles, les formes, les largeurs et les longueurs.

Vous hésitez encore ? Je vous donne régulièrement rdv en story sur mes réseaux sociaux pour vous donner des exemples d’associations faciles à réaliser !

Et n’oubliez pas : toutes les bagues Cénélia sont en laiton plaqué or 3 microns, ce qui signifie qu’elles ne noircissent pas, que la dorure est régulière, de haute qualité et minutieusement contrôlée.

Alors vivez et profitez sans vous soucier de vos précieux : je m’engage, à travers la carte de garantie d’un an qui vous est remise pour chaque achat, à ce que la dorure de vos pépites reste intacte !

 

# Bagues By Cénélia

Pin It on Pinterest