LES ACCESSOIRES DE MODE

Les accessoires de mode sont les éléments incontournables d’une tenue réussie. Des lunettes de soleil bohème, un bijou de tête, un joli foulard ou un chapeau intensifient un look, le rendent unique.
Les accessoires se collectionnent à l’infini.
Á vous de jouer pour dénicher vos pépites !

accessoires de mode - lunettes de soleil bohème - lunettes fleuries - Cénélia

Les solaires

Protégez vos yeux avec style

accessoires de mode - chapeau femme - chapeau de paille fleuri - Cénélia

Les chapeaux

Paille et fleurs : place au naturel

accessoires de mode - porte clés macramé - Cénélia - porte clefs femme

Les porte-clés

Vos clés aussi ont le droit d’être belles

accessoires de mode - couronne de fleurs bohème - Cénélia

Les bijoux de tête

Couronnes, serre-têtes et peignes exclusifs

accessoires de mode - accessoires femme mode été - Cénélia

ACCESSOIRISE TON LOOK

L’accessoire c’est la vie !

Même quand tu sors en jogging pour aller acheter le pain, si tu enfiles ta paire de lunettes fleuries, que tu accroches un foulard à ton panier ou que tu mets un joli serre-tête dans tes cheveux, crois-moi, la reine c’est toi !

Je ne suis pas du style à porter de gros accessoires de mode, mais j’aime l’audace, le petit truc qui fait la différence. Être originale et avoir un côté un peu décalé me plait bien. Je trouve ça fun, gai et glamour.

C’est dans cet esprit que j’ai créé cette ligne d’accessoires de mode. Ce sont des pièces féminines qui rendent la vie belle, c’est du soleil, du fun, des fleurs, des sourires et des envies de cocktails au bord d’une piscine !

Tous les accessoires de mode que je vous propose sont réalisés à la main. De Biarritz à Tarbes en passant par Paris, chaque modèle est créé et imaginé avec soin et délicatesse.

Les matières sont nobles et de qualité, les pris sont calculés au plus juste afin de rémunérer comme il se doit les savoir-faire : c’est une collection d’accessoires de mode tendance et exclusive qui s’offre à vous !

 

# Accessoires De Mode By Cénélia

Pin It on Pinterest